Le Groupe Casino (supermarchés Casino, Monoprix, Leader Price...) met en place une action de communication interne auprès de ses collaborateurs. Afin d'avoir des mises en situations concrètes en amont des sessions de formation,..
Les Nouveaux Médias - par le biais de l'agence Sunmedia - a été retenu pour réaliser 3 vidéos pour Medtronic France qui seront diffusées lors d'un événement interne "kick-off"..
Les Trophées de l'entreprise organisés par la CCI des Hautes-Alpes se sont déroulés vendredi 17 avril au Quattro, à Gap. Une soirée de prestige au cours de laquelle les participants ont été..
Nous remercions l'Institut Paoli-Calmettes (IPC) à Marseille pour la confiance accordée à LNM pour former en Media training ses médecins et ses cadres. Les objectifs de ces sessions de formation..
LNM est depuis quelques années partenaire et mécène de la Fondation du Camp des Milles à Aix-en-Provence. Cette année, l'agence aura pour mission de réaliser l'intégralité du contenu..
Le Carif Espace Compétences, acteur auprès des professionnels du champ Emploi Formation, a sollicité notre agence pour réaliser une vidéo témoignages des acteurs du Service Public de l'Orientation..
LNM a réalisé 3 vidéos pour la Maison de l'emploi de Marseille destinées à dresser un portrait économique de territoires : Marseille Nord, Marseille Centre et Vallée de l'Huveaune. Mêlant..
Afin de permettre à tous les élèves infirmiers de la région PACA d'avoir les mêmes intervenants, Aix Marseille Université a demandé à LNM de filmer certains cours. Ces cours magistraux sont..
Les organisateurs du Colloque Médias & Santé ont choisi Les Nouveaux Médias pour réaliser les vidéos de présentation de 2 lauréats de l’édition 2014. Ces vidéos ont..
Pour la quatrième année, LNM a été chargée par le Conseil Général des Bouches-du-Rhône de réaliser les portraits des 5 entreprises lauréates des Trophées Créa 13,..