Valoriser l'Ordre des Avocats du Barreau de Marseille et l'ancrer à son rang de 2e barreau de France, c'était l'objectif de cette vidéo de présentation dont l'essence a été constituée des..
SUNMADE FILMS a été sollicité par les Docks Village à Marseille (Constructa Asset Management) pour réaliser un shooting photo de sa dernière campagne de publicité "Happy Docks Days" qui marque..
LNM a réalisé sur 6 mois des portraits vidéo de collaborateurs emblématiques de la marque de cosmétiques L'Occitane en Provence. L'objectif ? Valoriser les collaborateurs en diffusant une vidéo par..
Après avoir réalisé 12 portraits de collaborateurs pour fêter les 40 ans du groupe L'Occitane en Provence, LNM va réaliser une nouvelle série de reportages autour des projets innovants au sein de..
LNM, agence de production audiovisuelle du chantier ITER, réalise depuis début 2015 et pour une durée de 4 ans des reportages photos mensuels de l'avancée du chantier international. La thématique du mois de..
LNM a réalisé des interviews vidéo et des reportages photos dans les capitales anglaise et autrichienne pour l'Occitane International ! Pendant 48h à Vienne, l'objectif a été de mettre en avant une..
Le Groupe Transdev, notamment le réseau des transports de Toulon, a de nouveau sollicité notre agence pour la réalisation de leur rapport d'activité en vidéo motion design. C'est notre agence de comm,..
Le cabinet d'audit et de conseil Deloitte France a fait appel à LNM pour réaliser en vidéo l'interview d'Emilie de Lombares, directrice du Groupe Onet à Marseille. L'interview a été..
Maisons du Midi, constructeur de maisons individuelles présent dans le Sud de la France, est un client commun à LNM et à notre agence de communication Sunmade. La réalisation d'un film publicitaire..
A l'occasion des 40 ans de la célèbre marque provencale, LNM va réaliser une série de douze portraits de collaborateurs de l'Occitane en Provence. Ces portraits seront diffusés auprès des 8000..