LNM a réalisé sur 6 mois des portraits vidéo de collaborateurs emblématiques de la marque de cosmétiques L'Occitane en Provence. L'objectif ? Valoriser les collaborateurs en diffusant une vidéo par..
Après avoir réalisé 12 portraits de collaborateurs pour fêter les 40 ans du groupe L'Occitane en Provence, LNM va réaliser une nouvelle série de reportages autour des projets innovants au sein de..
LNM accompagne depuis 3 mois le Fongecif PACA dans la refonte de son site internet. Ecrire pour le web demande une expertise particulière : synthèse, choix éditoriaux, référencement... Fort de son..
Le cabinet d'audit et de conseil Deloitte France a fait appel à LNM pour réaliser en vidéo l'interview d'Emilie de Lombares, directrice du Groupe Onet à Marseille. L'interview a été..
Notre agence est partenaire événementiel du Forum Reset depuis 2010 ! Nous réalisons à l'occasion une animation plateau TV avec notre journaliste socio-économique Natacha Lê-Minh, un..
Le CRES PACA (Comité régional d'éducation pour la santé) a demandé à LNM, à la suite d'Octobre Rose, de réaliser une vidéo journalistique à l'occasion de Mars Bleu sur le..
LNM est prestataire vidéo de l'Université Aix-Marseille depuis 2009. Nous venons de réaliser un clip de présentation de la Fondation AMU, visant à présenter les objectifs de la structure et..
Le PLIE MPM Centre est le 1e PLIE de France a avoir obtenu la certification Engagement de Services pour son dispositif d'accompagnement à l'emploi. La structure a fait appel à notre agence pour savoir comment expliquer et mettre en..
Prestataire vidéo du site-mémorial du Camp des Milles à Aix, l'agence a retranscrit dans un format long la venue du Président Hollande. Le 8 octobre 2015 à l'occasion de l'inauguration de la chaire..
Le CRES PACA (Comité Régional d'Education pour la Santé) a sollicité notre agence pour la réalisation d'une vidéo sur le dépistage organisé du cancer du sein, dans le cadre de la campagne..