Le Groupe Casino (supermarchés Casino, Monoprix, Leader Price...) met en place une action de communication interne auprès de ses collaborateurs. Afin d'avoir des mises en situations concrètes en amont des sessions de formation,..
Les Nouveaux Médias a remporté une consultation lancée par la CCI Marseille Provence pour la couverture vidéo du projet européen Mednet (issu du Programme MED), dont l'objectif est de fluidifier et de..
Les Nouveaux Médias - par le biais de l'agence Sunmedia - a été retenu pour réaliser 3 vidéos pour Medtronic France qui seront diffusées lors d'un événement interne "kick-off"..
LNM est depuis quelques années partenaire et mécène de la Fondation du Camp des Milles à Aix-en-Provence. Cette année, l'agence aura pour mission de réaliser l'intégralité du contenu..
Les Nouveaux Médias a réalisé sa première mission de suivi de chantier du projet ITER, à Cadarache. Au programme de cette journée ventée : interviews d’un responsable - conseiller..
LNM a remporté la consultation lancée par le compte Prorata sur le chantier ITER, installation de recherche qui vise à démontrer, techniquement et scientifiquement, que la fusion pourrait devenir une source..
Depuis 2013, LNM est partenaire du LAM dans leurs productions audiovisuelles autour d'un de leurs projets pharse EUCLID, avec la réalisation de 3 vidéos autour du caisson Erios : - un clip de présentation du caisson - un film..
LNM renouvelle son mécénat avec le Site-Mémorial du Camp des Milles avec la réalisation d'une vidéo de présentation de l'exposition événement "Une cicatrice dans l'Histoire" qui retrace le..